Triviom

Publié le 17-02-2015
 0  Classement(s)

Description

Pourquoi choisir un condominium Triviom ?

  • Modulables à souhait dans le cadre des options offertes
  • Finitions remarquables jusqu’aux plus petits détails
  • Haut rendement énergétique et accréditation Novoclimat
  • Les inclus Triviom dépassent largement ceux de la compétition
  • Localisation stratégique à proximité de tous les services… sans les inconvénients

Le projet Triviom à Charlemagne, c’est un projet résidentiel de 91 condos fonctionnels et prestigieux, regroupés en 3 tours de 5 étages sur la rue Notre-Dame à Charlemagne … qui longe la rivière L’Assomption. L’emplacement le distingue de la concurrence et lui confère d’énormes avantages : un accès à moins de 1,4 km à la nouvelle gare du train de l’Est ; à proximité de la rivière L’Assomption; à 7 km de l’hôpital Pierre-Le-Gardeur ; l’accès à moins de 5 minutes à la gamme complète de commerces de service situés de chaque côté de l’autoroute 40 (Félix-Leclerc) au sortir du pont Charles-De-Gaulle… mais sans les bruits de la circulation et des stationnements !

Le concept de l’ensemble, c’est une « oasis » … à l’intérieur et à l’extérieur des tours : des bâtiments à dimension « humaine » , soit une tour de 27 unités et deux autres de 32. Toute l’année durant, les résidants des 3 tours bénéficient de la piscine intérieure et de la salle de conditionnement. Pendant l’été, une terrasse sur le toit pour 2 occupants avec SPA et BBQ est à leur disposition. Comme on ne retrouve que 7 unités par étage en moyenne, les allées venues dans les corridors sont grandement réduites ; chaque résidant bénéficie d’au moins un espace de stationnement intérieur et d’un lieu de rangement de +/- 40 pi2 !

Chaque condo contrôle la porte d’accès de l’immeuble par un système de caméra. L’insonorisation supérieure des murs, planchers et plafonds étanchéifie et isole véritablement. La très grande fenestration de 7 pieds de hauteur favorise en abondance la lumière extérieure et chacun bénéficie de son balcon privé, avec sortie d’eau, sortie électrique et une sortie de gaz pour le BBQ. L’aménagement des très grandes superficies d’unités privilégie la fonctionnalité et les économies d’énergie… comme, par exemple, le système de chauffage « combo » muni d’un chauffe-eau sans réservoir. La norme Novoclimat bonifie l’ensemble de 25% d’économie d’énergie. Ceux qui doivent vendre leur maison peuvent compter sur le service Triviom d’un courtier immobilier agréé et bénéficient d’une tarification privilégiée.

blog comments powered by Disqus