YUL Condominiums et l’aide aux sinistrés

Publié le 01-06-2017

Dans le cadre d’une campagne de financement pour venir en aide aux milliers de sinistrés touchés par les inondations au Québec, YUL Condominiums et 11 organismes de la communauté asiatique québécoise ont le plaisir de remettre un chèque de 100 000 dollars à la Croix-Rouge canadienne.

Ainsi, les dons du public recueillis en ligne du 15 au 25 mai, lors d’un événement bénéfice organisé le 19 mai au centre de présentation de YUL et par les 11 associations ont totalisé 42 420 $. Les principaux investisseurs de YUL Condominiums, Groupe Brivia, Kim Phat et Tianco, se sont réunis pour arrondir à 50 000 $ la somme récoltée. Tel qu’annoncé, YUL Condominiums a doublé le montant amassé et a ajouté 50 000 $ pour un don total de 100 000 $ à la Croix-Rouge.

Les 11 organismes qui se sont mobilisés avec YUL sont : l’Association Chao Chow du Québec, l’Association des Chinois du Cambodge du Canada, l’Association des aînés chinois de Montréal, la Gansu Association du Canada, le Service de famille chinoise du Grand Montréal, le Centre Sino-Québec de la Rive-Sud, le Centre de Services aux Chinois d’Outre-Mer à Montréal, le Conseil des entrepreneurs chinois au Canada, le Club Jiuding, la Chambre de commerce Cambodge-Canada et le Lions Club de Montréal.

« L’équipe de YUL Condominiums et les 11 organismes de la communauté asiatique québécoise tiennent à remercier tous les donateurs pour leur générosité. Ces dons permettront de soutenir les personnes affectées par les inondations du printemps dont les besoins sont immenses. Nous sommes très heureux d’aider la Croix-Rouge à apporter un peu de réconfort à nos concitoyens », a déclaré Kheng Ly, président et chef de la direction du Groupe Brivia et de YUL Condominiums.

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Actualité

Hausse de 8 % de ventes de copropriétés au Québec

Au Québec, pour le 8e mois de l’année, on constate, une fois de plus, une progression des ventes des copropriétés.…
  29-09-2017

Revue de Presse

  03-04-2017

Plus de 100 000 visiteurs à l’Expohabitation de Montréal

Dès l’ouverture de l’Expohabitation de Montréal, le 9 février dernier, une longue filée de gens avançaient…
  01-03-2017
blog comments powered by Disqus