Viva Condos urbains inaugure les travaux de la tour 4

Publié le 30-10-2017

Pierre Latreille, coprésident, Groupe Alta-Socam; Richard Goulet, directeur des ventes, VIVA condos urbains, Ronald J. Panneton, vice-président, Ventes, marketing et service-clientèle, Groupe Alta-Socam et François Chevrier, coprésident, Groupe Alta-Socam. 

 

Depuis juin dernier, les travaux ont commencé à la Tour 4 du projet VIVA Condos Urbains qui compte 95 unités d’habitation dans un immeuble de 15 étages, à Laval.

«Le projet est localisé à quelques minutes du Centropolis et n’est pas loin du Carrefour Laval et du futur Centre aquatique», explique Ronald J. Panneton vice-président des ventes, peu de temps après la cérémonie officielle, inaugurant le début de la construction de la 4e des 8 tours du projet.

Dans la Tour 4, plus de la moitié des 95 unités ont été réservés à des jeunes professionnels, des semi-retraités et des retraités. «Vivre en condo est un mode de vie. Les gens ne veulent plus se casser la tête avec l’entretien d’une maison», observe-t-il.

Viva Condos Urbains est un projet de 750 condominiums répartis dans 8 immeubles. Les trois premières phases ont été construites avec la livraison, jusqu’à maintenant, de 240 unités.

Le projet se démarque par sa qualité. Après la construction de la tour 1, Les promoteurs ont reçu en 2015 le Prix Excellence décerné par la Garantie Habitation des Maîtres Bâtisseurs dans la catégorie «Habitation de prestige».

«Aujourd’hui, les gens veulent des condominiums bien construits et bien gérés. Les histoires d’horreurs qu’on lit touchent seulement 5 à 10 % des projets. Dans l’ensemble, 90 % d’entre eux fonctionnent bien et sont rentable», ajoute le vice-président des ventes et marketing du Groupe Alta-Socam.

Rocket de Laval

Les promoteurs de Viva condos urbains ont conclu une entente avec la direction de l’équipe de hockey lavalloise. «Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de s’impliquer au sein de la communauté lavalloise», a soutenu Pierre Latreille, le coprésident du Groupe Alta-Socam.

Il s’agit davantage d’un plan de marketing, Par exemple, cela va permettre de propulser ou de faire rayonner la marque VIVA CONDOS urbains à travers le Rocket de Laval.

De son côté, les responsables du marketing de l’équipe de hockey lavalloise souhaitent que les futurs résidents des tours deviennent des partisans à leurs parties.

Enfin, les 95 unités de la Tour 4 seront disponibles pour livraison dès l’automne de 2018.


Par Annie Bourque


Prix à partir de : 167 000$ (taxes non incluses) et un penthouse, à partir de 609 000$ (taxes non incluses)

www.condosviva.com


Qui est le Groupe Alta-Socam

Depuis 1990, le groupe a réalisé plusieurs projets d’envergure.

Quai des Éclusiers : 450 unités, un projet de 120 M$

Les Loggias sur le parc au Faubourg Boisbriand : 88 unités au coût de 25 M $.

Quinze Nord Condominium Urbain : 48 condos, 19 M $

Villagia de l’ile Paton (résidence pour préretraités et retraités) qui comprend 283 unités dont des condos, logements locatifs ou unités de soins.



Viva condos urbain, un projet de 750 condominiums neufs à l’architecture et au design raffiné.

Les coprésidents du Groupe Alta-Socam François Chevrier et Pierre Latreille entourent Hugo Bernier, directeur, Partenariats du Rocket Laval.

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Projet immobilier

En primeur : un nouveau projet en bordure du canal Lachine pour DevMcGill

Le promoteur annonce à Condoproprietaire.com la mise en branle d’un nouveau projet de 300 unités.
  24-05-2016

Répondre aux désirs des clients

Lancement du projet Marquise III à Laval
  01-12-2017

Nouveau projet immobilier locatif de prestige à Montréal

Voici un aperçu de la tour d'habitation qui comprendra 176 appartements.
  01-02-2017
blog comments powered by Disqus