condoproprietaire.com vous souhaite un très heureux temps des fêtes

Publié le 01-12-2016

Ayant procédé au lancement de condoproprietaire.com il y a quelques mois à peine, je peux vous dire que l’année qui s’achève a été remplie d’objectifs à atteindre et de nouveaux défis à surmonter afin de pouvoir vous rejoindre.

Comme vous, nous nous consacrons quotidiennement à faire un succès des projets que nous mettons de l’avant pour aider nos clients et nos lecteurs à trouver ce qu’ils cherchent pour toutes questions relatives au domaine des condominiums.

Mais à quelques jours de la période des Fêtes, il est temps de faire une pause. C’est le moment de célébrer les petites victoires acquises tout au long de l’année en cours et de les partager avec les gens qui nous sont chers et qu’on aimerait voir plus souvent.

Par ailleurs, j'aimerais remercier le bureau de Maître Papineau et Maître Lévesque pour leur précieuse collaboration, de même que tous les gens qui ont accepté de nous rencontrer et de nous accorder de leur temps lors des entrevues qui ont été faites durant l'année qui s'achève.

En terminant, l’équipe de condoproprietaire.com tient à vous remercier sincèrement pour votre soutien et pour la confiance que vous nous témoignez en cette première année d’opération. Elle vous transmet également ses meilleurs vœux, en espérant que la magie de Noël vous apporte toute la confiance et la volonté requises pour relever tous les défis auxquels vous aurez à faire face en 2017.

Uguette Chiasson et toute l'équipe de condoproprietaire.com

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Mot de l’éditrice

Bonne rentrée !

Retour de condopropriétaire.com
  01-09-2017

Les condos taxés d’être « des cages à poules »

La présidente de Condoproprietaire.com, Uguette Chiasson, réagit à des paroles rapportées dans le quotidien La…
  10-05-2016
blog comments powered by Disqus