Répondre aux désirs des clients

Publié le 01-12-2017

Au lancement des travaux de construction de la Marquise III, le 23 novembre dernier étaient présents Richard Lieberman, président de Moschelle, Aram Elagoz, conseiller municipal de Laval, Giuseppe Monticciolo Sr, mentor du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo, président du Groupe Monsap, Alain Serge Marchand, président de GAMD et Jordan Aberman, gstionnaire principal de Divco, entrepreneur du projet.


Face à l’éventail de condos, les promoteurs n’ont pas le choix de s’adapter aux goûts de leurs clients. Certains vont même jusqu’à modifier les plans originaux pour mieux répondre à la demande.

C’est le cas du Groupe Monsap & Moschelle qui s’occupe de la construction de la troisième phase du projet Marquise III à Laval comprenant 15 étages dont 98 condos.

En ce moment, on effectue des changements face à la planification des deux premiers étages. «Vous avez le scoop. Nous allons construire des maisonnettes de villes qui seront réparties sur les deux premiers étages de la tour», explique Hugo Deschênes, stratège en mise en marché et porte-parole du Groupe.

Plus d’espace 

Ce changement survient en raison de la tendance des acheteurs qui désirent un condo avec un vaste espace incluant au moins trois chambres. «Nous clientèle type est un couple avec un Tanguy à la maison de 20 ou 21 ans qui possède aussi un chalet ou un condo en Floride.»

«Les cuisines sont plus grandes, les chambres plus spacieuses. C’est le confort d’un hôtel 5 étoiles jumelé avec une résidence familiale.»

Au domaine La Marquise III, les propriétaires auront accès à des services comme une piscine sur le toit, court de tennis privé, spa, gym et une grande terrasse avec vue sur le Mont-Royal, les montagnes des Laurentides ou le centre-ville de Montréal.

Au 16e étage, les architectes du Groupe Marchand ont prévu y aménager un chalet urbain avec coin lounge, bar, salle à manger et salles d’eau.

Potager 

Ce projet domiciliaire de 40 millions $ devrait être terminé à l’été 2019. Au total, la construction comptera 8 tours. «C’est comparable à une micro communauté ou un village situé sur un grand domaine privé», illustre le responsable des relations avec les médias.

La grandeur du terrain permettra l’aménagement d’un potager destiné aux gens intéressés à planter des légumes, tomates, concombres.

Penthouses

Au 15e étage, les promoteurs ont conçu trois grands Penthouses. «Ces trois unités sont de véritables bijoux avec de grands plafonds et de grandes fenêtres», dit avec enthousiasme, Hugo Deschênes.

Emplacement 

Déjà, 30 % des 98 condos ont été réservés. La Tour Marquise III est située tout près des autoroutes 440 et 15, à proximité de la Place Bell, de la Maison des Arts de Laval, du Centropolis, du Carrefour Laval et du Centre Multisports.

Groupe Monsap

Le président du Groupe Monsap est Enzo Monticciolo qui a une expérience de 25 ans dans le domaine de l’immobilier résidentiel, commercial et dans les copropriétés haut de gamme.

Le président du Groupe Moschelle est Richard Lieberman qui a lancé son entreprise en 2009. Sa vision ? Développer des propriétés rentables pour les propriétaires, mais bénéfiques pour les locataires et les communautés environnantes.

Prix 

Voici la gamme de prix pour les acheteurs éventuels.

3 ½ : à partir de 240 000 $, taxes non incluses

4 ½ : à partir de 310 000 $

5 ½ : à partir de 460 000 $

Penthouses : de 957 000 $ à 1,2 M $.


Par Annie Bourque

Au dernier étage de la Marquise III, la piscine surplombant le coucher de soleil.

Les architectes ont conçu un chalet urbain qui permet de recevoir des invités comme à la maison. 

Un potager est même prévu dans les plans d’aménagement du projet la Marquise III.


  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Projet immobilier

Projet de 90 M$ à Rosemère

Condos Rosenbloom
  29-09-2017

Nouvelle construction de condos destinés aux familles

Aux Bassins du Nouveau Havre
  01-03-2017

Deux nouveaux projets Accès Condos

Le mercredi 21 septembre dernier, les membres du comité exécutif de la Ville de Montréal ont donné le feu vert à la…
  01-10-2016
blog comments powered by Disqus