Projet immobilier dans Rosemont

Publié le 01-12-2017

Un aperçu de la terrasse du projet Mùv Phase II.


Dans le quartier du Vieux-Rosemont, les immeubles résidentiels neufs sont rarissimes. Vivre dans un condo spacieux et moderne représente un attrait, estime Jacques Plante, président de Développement Map.

Début novembre, le promoteur procédait au lancement de la phase 2 du Complexe d’habitation Mùv situé à Montréal. Le projet domiciliaire comprend 146 unités de condos répartis dans un édifice de 10 étages.

«Notre clientèle provient majoritairement des environs du quartier et habite dans des duplex et ou triplex», précise-t-il.

Les futurs acheteurs sont de jeunes professionnels, mais aussi des gens dont l’âge varie entre 40 et 50 ans. Plusieurs travaillent au centre-ville de Montréal, facilement accessible grâce au transport en commun. Un trajet d’environ 15 minutes.

Les phases 1 et 11 du projet Mùv sont situées à proximité du magnifique parc Pélican. Le promoteur vante aussi l’attrait du milieu de vie urbain dont la rue Masson connue pour ses restos, bars, commerces de proximité.

Centre d’affaires

Dans le futur projet, M. Plante souhaite l’implantation de trois commerces dont un Café, boulangerie, dépanneur. À cela s’ajouterait un Centre d’affaires. «Il y a beaucoup de travailleurs autonomes à Montréal ou des semi-retraités actifs qui auraient besoin d’un espace commun avec salle de conférence pour travailler.»

Commodités

Le projet compte des logements de 1,2, 3 chambres et des Penthouses incluant une ou deux salles de bain. L’architecte Philippe Lupien est disponible pour modifier les plans d’origine du Penthouse.

Le complexe comprend aussi une piscine intérieure, gym, sauna et terrasse avec une cour intérieure paysagée. Des places de stationnement intérieur sont disponibles aux futurs copropriétaires.

En période de pré-vente, déjà 15% des unités disponibles ont été réservés. «À Montréal, en plein-cœur du Vieux-Rosemont, on trouve des condos dont le prix est particulièrement avantageux comparativement à ceux de Griffintown», note-t-il.

Prix 

3 ½ : à partir de 215 00$, taxes incluses

4 ½ : à partir de 280 000$

Par Annie Bourque

 

Le condo modèle de Mùv II laisse entrer la luminosité grâce à la fenestration.

 L’immeuble inclut un potager accessible aux futurs copropriétaires.

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Projet immobilier

Un nouveau projet près du pont Jacques-Cartier : le Quais De Lorimier

Un projet signé Société de développement Bertone inc. et un investissement privé de 500 millions $.
  24-05-2016

Deux nouveaux projets Accès Condos

Le mercredi 21 septembre dernier, les membres du comité exécutif de la Ville de Montréal ont donné le feu vert à la…
  01-10-2016

Nouvelle construction de condos destinés aux familles

Aux Bassins du Nouveau Havre
  01-03-2017
blog comments powered by Disqus