Les unités d’Accès Condos prennent forme à Roxboro

Publié le 01-12-2016

BORO condos et maisonnettes superposées est un nouveau projet accrédité par le programme Accès Condos de la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM). Le projet a officiellement ouvert ses portes le samedi 19 novembre et les intéressés pouvaient réserver leur unité depuis cette date.

Ce projet familial est situé au 10438, boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, Il comprend 26 unités et constitue la première incursion d’Accès Condos dans cet arrondissement. Il vise à répondre aux besoins de ce secteur puisque, dans Pierrefonds-Roxboro, plus de 19 % de la population de l'arrondissement est dans la tranche d’âge de 0 à 14 ans, alors que dans l'ensemble du territoire de la ville de Montréal, elle est 15 %.

Autre avantage du projet: il est localisé à seulement 600 mètres de la gare de train Roxboro-Pierrefonds. Quant à l'immeuble, il sera d'architecture contemporaine unique en son genre par les types d’unités offerts et la disposition superposée de ses maisonnettes. Près de 75 % des unités auront trois chambres sur deux niveaux, avec terrasse.

Les futurs résidents du projet pourront bénéficier des avantages et du confort d’une maison à un prix abordable et profiter de la qualité de vie exceptionnelle qu’offre l’Ouest de Montréal.

La fin des travaux est prévue à l’automne 2017. En attendant, on peut aller au bureau des ventes pour consulter les plans des unités, mais celles-ci sont également disponibles en ligne sur le site www.accescondos.org .


Depuis sa création en 2005, le programme Accès Condos de la SHDM a permis à plus de 3 600 ménages d’acquérir une propriété de qualité à prix très compétitif tout en restant à Montréal. Ce programme fait plus encore, car il contribue à la revitalisation de quartiers de façon durable, par la création de milieux de vie dynamiques.

La popularité d’Accès condos réside dans le crédit d’achat de 10 % que reçoivent les acheteurs et qui leur permet de réduire leur mise de fonds à seulement 1 000 $, abaissant par la même occasion leur emprunt hypothécaire. Depuis le lancement du programme, la SHDM a accrédité 31 projets dans 11 arrondissements.

Pour plus de renseignements sur le programme Accès Condos et sur le projet BORO condos et maisonnettes : accescondos.org/boro

Source : Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM)

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Projet immobilier

Complexe de condos Airbnb à Québec, possible?

Le promoteur groupe Bolduc révolutionne le monde du condo en proposant un tout nouveau projet immobilier dans le…
  14-06-2016

Nouveau projet immobilier locatif de prestige à Montréal

Voici un aperçu de la tour d'habitation qui comprendra 176 appartements.
  01-02-2017

​Condo vedette : Altura Condo urbains

Aux portes de Québec se dresse une tour à condos qui défie les hauteurs. Elle porte bien son nom : Altura condos…
  26-04-2016
blog comments powered by Disqus