Lancement de la phase 2 du projet Aquablu, le 29 avril 2017.

Publié le 03-04-2017

Situé à l’ouest de l’autoroute 13, dans le quartier Sainte-Dorothée à Laval, la phase 2 du luxueux projet immobilier Aquablu sera lancée officiellement le 29 avril prochain.

Le promoteur, le groupe Garabedian construira cette fois 130 condominiums dans une tour de 21 étages ainsi que cinq autres villas avec un accès direct à la rivière.

La phase 1 comprenait six villas et 68 condos répartis dans une tour de 15 étages. Le succès est au rendez-vous. « 95 % de nos unités ont déjà toutes été vendues », précise le directeur des ventes, Antonios Bekeridis.

Il existe une grande demande pour ce type de copropriété. À l’heure actuelle, la clientèle est composée de gens actifs, dans la cinquantaine, qui ont vendu leur maison afin de s’établir sur un site enchanteur, juste en face de la rivière des Prairies. « Notre site ressemble à une oasis de vacances dans le Sud comprenant tous les services, 24 h, sur 24. »

Une marina privée dispose aussi d’une centaine d’emplacements et est accessible à ceux qui possèdent une embarcation nautique.  


Piscine et spa

Dans la deuxième phase du projet, on met aussi l’accent sur de grandes terrasses qui surplombent la rivière. « On a aussi l’intention d’ajouter une nouvelle piscine extérieure et un spa », indique M. Bekerisdis.

Les futurs acquéreurs ont accès à des cuisines de haut de gamme Poggenpohl, de hauts plafonds, fenêtres-rideaux orientées plein sud, piscines intérieures et extérieures, système de domotique.

La phase 1 et 2 d’Aquablu sont situées à proximité du Carrefour Laval, pistes cyclables, sentiers pédestres, autoroutes et de golfs renommés dont Laval-sur-le-Lac et Islesmere.

Dans la phase 2 du projet Aquablu, les condominiums sont en vente à partir de 420 000 $. Le coût varie entre 385 $ et 750 $ du pied carré..

Quant aux Penthouses, leur dimension varie entre 880 pieds carrés à 5000 pieds carrés. Ils sont équipés d’électroménagers haut de gamme et d’un foyer au gaz de style contemporain.

Pour s’inscrire : http://www.aquablu.ca/


Voici un lien de la video de la phase 2


  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Actualité

Cinquante-cinq réalisations en lice pour le Domus de l’année

L'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) – région du Montréal…
  01-12-2016

Sa mission : vulgariser le droit de la copropriété

Me Marie-Cécile Bordéüs, avocate, De Grandpré Joli-coeur
  29-09-2017

Pour ou contre une loi pour encadrer la copropriété ?

Vétusté des immeubles, problèmes d’assurabilité et surtout, fonds de prévoyance insuffisants pour effectuer des…
  01-05-2017
blog comments powered by Disqus