YUL : La construction de la deuxième tour de 38 étages cet automne

Publié le 01-05-2017

YUL Condominiums, l’un des plus importants projets résidentiels au centre-ville de Montréal, est heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement et la mise en vente des unités de sa phase 2. La construction de la deuxième tour de 38 étages, située au 1400, boulevard René-Lévesque Ouest, près de la rue Mackay, débutera cet automne et fera partie intégrante du projet développé en partenariat par le Groupe Brivia et le Groupe Tianco.

« Projet à grand déploiement architectural, YUL s’inscrit dans une vision d’avenir pour le centre-ville de Montréal. Il permettra de faire rayonner la métropole sur la scène internationale grâce à son style, à son élégance et à son caractère luxueux. La construction de la deuxième tour en blocs décalés contribuera à positionner YUL comme l’une des principales adresses de prestige à Montréal », a déclaré Kheng Ly, président et chef de la direction du Groupe Brivia et de YUL Condominiums.

« Nous sommes très fiers de pouvoir démarrer si rapidement la vente de la phase 2 de YUL Condominiums. Il s’agit d’un projet important pour l’expansion internationale de notre société mère Gansu Tianqing Real Estate Group, fondée par M. Qing Han, un président visionnaire », a ajouté Steve Di Fruscia, président du Groupe Tianco.

La deuxième tour sera caractérisée notamment par un vaste hall d’entrée à deux étages entièrement vitré, un lounge, 2 salles à manger pour événements, une salle de conditionnement physique multifonctionnelle et une terrasse moderne au 6étage surplombant le jardin privé de 23,000 pi.ca. À l’instar de la première tour, tous les espaces communs seront meublés par Armani/Casa. Évidemment, les résidents de la Tour 2 auront accès à toutes les commodités de la phase 1 (spa, piscine intérieure et extérieure, jardin, Sky Lounge et salle de conditionnement). La deuxième tour accueillera ses premiers résidents à compter de 2020.

Poursuivant sur sa lancée, YUL 2 suscite déjà l’intérêt des acheteurs comme en témoigne le succès remporté lors d’une soirée organisée avant même le début officiel de sa mise en marché.

Rappelons que le projet YUL comprendra deux tours résidentielles de 38 étages et 17 maisons de ville. Les deux tours offriront quelque plus de 800 unités dont des studios, des 3 ½, des 4 ½, des 5 ½ et des penthouses. Une quarantaine de modèles d’unités sont disponibles, ce qui permet de répondre aux besoins de tous les profils d’acheteur. D’ailleurs, certaines unités peuvent être entièrement personnalisées. Les premiers occupants de la première tour arriveront dès le mois de juin prochain. De plus, la première des 17 maisons de ville faisant partie du projet sera complétée d’ici le mois d’avril. La première phase du projet YUL Condominiums connait un vif succès depuis son lancement en novembre 2014.

La firme d’architecture Menkès Shooner Dagenais LeTourneux a développé, en collaboration avec Stefano Domenici Architecte, un concept structural unique, qui différencie grandement le YUL de nombreux projets. YUL Condominiums est également fier de s’être s’associé avec Magil construction pour les travaux de construction.

Les personnes intéressées sont invitées à profiter des tarifs préconstruction. Pour de plus amples renseignements, visitez notre site web ou rendez-vous au bureau des ventes situé au 1400, boulevard René-Lévesque Ouest.


YUL Condominiums Inc. est un nouveau projet de condominiums et de maisons de ville situé au centre-ville de Montréal et co-développé par le Groupe Brivia et le Groupe Tianco. Il comprend deux tours de 38 étages avec plus de 800 unités et 17 maisons de ville.

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Actualité

Hausse de 19 % de ventes de copropriétés au Québec

La tendance est encore à la hausse au niveau des ventes de copropriétés. Cela s’illustre dans les récentes…
  01-09-2017

Revue de presse

  01-02-2017

Pour ou contre une loi pour encadrer la copropriété ?

Vétusté des immeubles, problèmes d’assurabilité et surtout, fonds de prévoyance insuffisants pour effectuer des…
  01-05-2017
blog comments powered by Disqus