Des beaux projets de condo seront réalisés en 2018

Publié le 30-10-2017


De nombreux projets de condos à Montréal 

Qu’adviendra-t-il du terrain vacant situé juste à côté des Tours Yul, sur René-Lévesque ouest en face de l’hôtel Maritime (qui a fermé ses portes)?

Condo Propriétaire a appris qu’on songerait à construire un projet incluant un hôtel et des appartements. À cela s’ajouterait des condominiums.

Toutefois, le projet n’est pas encore officiel. La relationniste du Groupe Brivia, Caroline Bergevin a précisé que les promoteurs ne sont pas encore certains d’aller de l’avant avec un tel projet. «On est encore dans l’incertitude.»

Stanbrooke 

Les promoteurs ont de nombreux projets dans leurs cartons. Au printemps, ils ont lancé le projet Stanbrooke, situé à l’angle des rues Sherbrooke et Stanley qui comprend 19 étages, 178 studios, une salle d’entraînement dernier cri et une terrasse sur le toit.

Laval et Montréal

Sur le site Internet du Groupe Brivia, on peut voir trois autres développements de condominiums dans la région de Montréal. Dans le quartier Ahuntsic, le projet Innova attire l’attention. Il s’agit d’un immeuble commercial et industriel qui sera complètement transformé en deux immeubles de 250 condos.

La première phase comprend 127 unités d’habitation réparties sur cinq étages.

À Laval, au «Domaine Val des Arbres», au 5e étage de l’immeuble, on assiste à la construction de huit unités de Penthouse avec terrasses privées sur le toit. La propriété Condoval donne accès à un garage intérieur.

Sur Cavendish, on construira le projet C3 Cavendish Condos et Penthouses soit des condos abordables de design. Les propriétaires ont accès à une salle d’exercices et une terrasse commune sur le toit qui offre une vue imprenable du Mont-Royal, de l’Oratoire St-Joseph ainsi que de la Montérégie.

Le PDG du Groupe Tianco Steve Di Fruscia a confié que les investisseurs ont d’autres projets de développement à l’extérieur de Montréal dont la construction d’une résidence pour ainés à Québec, a appris Condo Propriétaire.

Par Annie Bourque

  Les sujets traités sont offerts à titre d'information et ne représentent pas des avis juridiques.

Dans la même catégorie : Projet immobilier

Construction de 3 tours de 15 étages face au fleuve

Un projet de 100 M $ à Brossard
  02-05-2018

Nouvelle construction de condos destinés aux familles

Aux Bassins du Nouveau Havre
  01-03-2017
blog comments powered by Disqus